Skip to main content

Informations sur la garantie limitée

IMPORTANT : Juste au cas où votre téléviseur nouvellement acheté doit être réparé, veuillez conserver tout le matériel d'emballage d'origine et le reçu original.

Hisense Canada Co., Ltd (« Hisense »), garantit par la présente au premier acheteur-utilisateur (« acheteur ») de ce téléviseur Hisense™ (« produit »), lorsqu'il est expédié dans son emballage d'origine et vendu ou distribué aux États-Unis ou au Canada par un revendeur Hisense autorisé, et à condition que ce produit n'a pas été vendu soit « tel quel », « avec tous les défauts », « vente ferme » ou en d'autres termes pareils, que ce produit sera, durant la période de garantie applicable telle que déclarée uniquement dans cette garantie limitée, libre de tout défaut de matériau et de main-d'œuvre.  Hisense, pourra, à sa seule discrétion et uniquement pendant la période de garantie applicable, réparer le produit défectueux ou, à son choix, fournir à l'acheteur un produit équivalent neuf ou remis à neuf de qualité comparable ou supérieure.

 

Comment obtenir un service sous garantie :

Le service sous garantie peut être obtenu en contactant Hisense par l'une des méthodes ci-dessous. Pour se prévaloir du service sous garantie, une preuve d'achat sous forme d'un reçu de caisse original ou d'une facture acquittée prouvant que le produit est dans la période de garantie applicable doit être présentée à Hisense.  Nos coordonnées sont fournies ci-dessous.

Information sur le service sous garantie et le dépannage pour les clients du Canada

Pour obtenir  des informations sur le service sous garantie ou le dépannage, contactez le service à la clientèle Hisense Canada. Composez le 1-855-344-7367 (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h HNE), envoyez un courriel canadasupport@hisense-canada.com ou visitez notre site Web sur www.hisense-canada.com.

Service à domicile :

Certains produits sont admissibles à un service à domicile, à la seule discrétion de Hisense.  Le service à domicile exige que notre fournisseur de services agréé ait un accès au produit libre, complet, dégagé et aisé. Le fournisseur de service à domicile n'est en aucun cas responsable du démontage, de la réinstallation ou du transport du produit. Il est possible que certaines réparations ne puissent être effectuées à domicile. Si des réparations doivent être faites en atelier, à la seule discrétion de Hisense, le produit devra être expédié directement à un entrepôt Hisense. Dès que le produit est reçu, réparé et/ou remplacé, Hisense retournera le produit réparé/remplacé à l'acheteur.

 

Conditions générales :

La présente garantie limitée ne s'applique pas à :

(a) Tout défaut ou toute réparation nécessaire par suite d'utilisation abusive, négligence, accident, dommage d'expédition, mauvaise livraison ou installation, application et utilisation pour laquelle ce produit n'était pas destiné tel qu'indiqué dans le manuel de l'utilisateur ou autre documentation applicable au produit.

(b) Tout défaut ou toute réparation nécessaire par suite   de l'altération, modification, réglage ou réparation de tout produit par quiconque autre que Hisense, un fournisseur de service agréé par Hisense ou un détaillant/centre de service autorisé de Hisense.

(c) Tout remplacement d'accessoires, de verrerie, d'articles consommables ou périphériques requis par une utilisation normale du produit incluant mais non limité à des écouteurs, télécommandes, piles, et autres.

(d) Tous les dommages apparents à la surface ou à l'extérieur, y compris mais non limité à ceux qui ont été oblitérés ou causés par l'usure normale, une mauvaise expédition ou manipulation ou l'utilisation de nettoyants chimiques.

(e) Tout défaut ou toute réparation nécessaire par suite de dommage causé par les conditions externes ou environnementales, y compris mais non limité à l'utilisation d'une tension incorrecte, aux fluctuations ou surtensions dans la ligne de transmission/ ligne de tension , un déversement de liquide ou des éléments ou actes de la nature.

(f) Toutes réclamations en vertu de la garantie pour les produits retournés dont le modèle, le numéro de série et les marquages UL ont été altérés, sont illisibles ou manquent.

(g) Tous les produits utilisés à des fins commerciales ou de location.

(h) Toute installation, formation du consommateur, livraison, configuration, réglage et/ou frais de programmation.

(i) Tout produit qui n'a pas été installé conformément aux instructions d'installation jointes au produit.

(j) Tout problème avec la réception du signal (y compris les problèmes reliés à l'antenne), images « brûlées » à l'écran, bruit de signal ou écho, interférence ou autres problèmes de transmission du signal, disponibilité des services ou contenus de tiers (y compris mais non limité au contenu d'image, audio ou vidéo).

Aucune entité autre que Hisense n'est autorisée à prolonger, augmenter ou transférer cette garantie au nom de Hisense.

Les garanties expresses  de cette garantie limitée remplacent toute autre garantie et, sauf dans la mesure où la loi l'interdit, Hisense rejette toutes les autres garanties, explicites ou implicites, découlant du droit, de la loi, de l'usage du commerce ou de la conduite habituelle des affaires, y compris mais non limité aux garanties implicites ou conditions de commercialité et/ou de qualité, d'aptitude à un usage ou but particulier, et/ou d'absence de contrefaçon. Hisense ne garantit pas un fonctionnement continu ou sans erreur de ce produit.

Limites: (a) Hisense ne pourra être tenue responsable de tout dommage accessoire, spécial, consécutif, économique, exemplaire ou indirect de quelque nature que ce soit (y compris des pertes de bénéfices ou dommages pour perte de temps ou perte d'utilisation ou perte de données) résultants de ou liés à l'utilisation ou à la performance du produit ou à la défaillance du produit, même si Hisense est au courant ou a été informée de la possibilité de tels dommages; (b) Les remèdes décrits dans cette garantie limitée constituent l'accomplissement complet de toutes les obligations et responsabilités de Hisense envers l'acheteur en ce qui concerne le produit et constituent la pleine satisfaction de toutes les réclamations, qu'il s'agissent d'une action contractuelle, pour négligence, en responsabilité civile ou autre. Certaines juridictions n’autorisent pas l’exclusion de garanties ou la limitation de responsabilité pour les dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que la limitation ou les exclusions ci-dessus peuvent ne pas vous être applicables.

 

Périodes de garantie :

Toutes les périodes de garantie seront calculées à compter de la date originale de l'achat par l'acheteur.

  • Téléviseurs LCD/DEL de moins de 50 pouces (non-UHD) : 1 an pièces et main-d'œuvre (produit de remplacement et pièces garantis pendant le reste de la période de la garantie initiale, ou 90 jours, la plus longue de ces périodes étant retenue). Le service à domicile est offert sur les téléviseurs 46 po. et plus. Le service à l’atelier est offert sur les téléviseurs de 45 po. et moins.
  • Lunettes 3D et télécommande : 90 jours pièces et main-d'œuvre.

Cette garantie n'est valable au Canada seulement et ne s'applique qu'aux produits vendus/distribués et desservis aux États-Unis.

AUCUNES GARANTIES (QUELLES SOIENT EXPRESSES OU IMPLICITES) INCLUANT MAIS NON LIMITÉES À TOUTES GARANTIES SUR LA QUALITÉ MARCHANDE ET  L’ADAPTATION À DES FINS PARTICULIÈRES, NE SERONT APPLICABLES APRÈS LA PÉRIODE DE GARANTIE EXPRESSE SUSMENTIONNÉE, ET AUCUNE AUTRE GARANTIE EXPRESSE OU GARANTIE DONNÉE (PAR TOUTE PERSONNE, SOCIÉTÉ OU ENTITÉ EN RELATION AVEC LE PRODUIT) NE LIERA HISENSE. CETTE GARANTIE EST L'UNIQUE GARANTIE EN CE QUI CONCERNE CE PRODUIT ET HISENSE EST LE FOURNISSEUR EXCLUSIF DE CETTE GARANTIE POUR LE PRODUIT. LA RÉPARATION OU LE REMPLACEMENT SONT LE SEUL RECOURS OFFERT À L'ACHETEUR. HISENSE DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS LIÉS À L'UTILISATION, LA MAUVAISE UTILISATION OU L'INCAPACITÉ D'UTILISER CE PRODUIT. NONOBSTANT CE QUI PRÉCÈDE, LE RECOUVREMENT PAR LE CONSOMMATEUR CONTRE HISENSE NE POURRA EXCÉDER LE PRIX D'ACHAT DU PRODUIT VENDU PAR HISENSE. CETTE GARANTIE S'APPLIQUE UNIQUEMENT AU PREMIER ACHETEUR-UTILISATEUR DU PRODUIT ET N'EST PAS TRANSFÉRABLE.

Certaines provinces ne permettent pas de limiter la durée des garanties implicites ou l'exclusion/limitation des dommages accessoires ou consécutifs et n'autorisent pas les limitations sur les garanties; par conséquent, les limitations ou exclusions indiquées ci-dessus pourraient ne pas s'appliquer à l'acheteur, uniquement dans ces États ou provinces spécifiques. La présente garantie vous donne des droits légaux spécifiques et peut-être certains autres droits qui peuvent varier d'un État ou d'une province à l'autre. Cette garantie s'applique dans toute la mesure permise par la loi.

Skip to main content

limited warranty information

IMPORTANT: Just in case your newly purchased TV needs to be serviced, please keep the original packaging materials and original receipt.

Hisense Canada Co., Ltd ("Hisense"), hereby warrants to the first end user consumer purchaser (“Purchaser”) for this Hisense™ television (“Product”), when shipped in its original container and sold or distributed in Canada by an authorized Hisense dealer, and provided that this Product was not sold either “as is”, “with all faults”, “sales final” or per similar terms, that this Product will, during the applicable warranty period as stated solely in this Limited Warranty, be free from defects in material and workmanship.  Hisense will, solely within the applicable warranty period, and at Hisense’s sole discretion, either repair the defective Product or provide the Purchaser with a like new or refurbished product of similar or better quality.

 

How To Get Warranty Service:

Warranty service may be obtained by contacting Hisense using any of the methods below.  Proof of purchase in the form of an original bill of sale or receipted invoice that evidences the Product is within the applicable warranty period must be presented to Hisense in order to obtain warranty service.  Our contact information is provided below.

Warranty Service and Troubleshooting Information for Customers in Canada

To obtain warranty service and troubleshooting information, contact Hisense Canada Support. Call 1-855-344-7367 (Monday–Friday from 9 a.m. - 9 p.m. EST) or Email canadasupport@hisense.com or visit our website http://www.hisense-canada.com.

 

On-Site Service:

Certain Products are eligible for on-site service at Hisense’s sole discretion.  On-site service requires that our authorized service provider be given clear, complete, unobstructed and easy access to the Product. On-site service does not include that the service provider removes, reinstalls or transports the Product.  It is possible that certain on-site repairs will need to be completed off site, and at Hisense's discretion, require that the Product to be shipped directly to Hisense’s warehouse.  Once Hisense receives the Product and repairs or replaces it, Hisense will return the repaired/replaced Product back to the Purchaser.

 

Terms and Conditions:

This limited warranty shall not apply to:
(a) Any defects caused or repairs required as a result of: abusive operation; negligence; accident; shipment damages; improper delivery and installation; application and use for which this Product was not intended as set forth in the user’s manual or other applicable Product documentation.
(b) Any defects caused or repairs required as a result of any Product that has been tampered with, modified, adjusted or repaired by any person other than Hisense, a Hisense authorized service provider or a Hisense authorized service center or dealer.
(c) Any replacement of accessories, glassware, consumable or peripheral items required through normal use of the Product, including but not limited to, earphones, remote controls, batteries, etc.
(d) Any cosmetic damage to the Product surface or exterior, including but not limited to that which has been defaced or caused through normal wear and tear, improper shipping and handling or the use of chemical cleaning agents.
(e) Any defects caused or repairs required as a result of damage caused by any external or environmental conditions, including but not limited to, use of incorrect voltage, fluctuations or surges in transmission line/power line voltage, liquid spillage, or acts of nature or of God.
(f) Warranty claims for Products returned with altered, illegible or missing model, factory serial number and UL markings.
(g) Any Products used for rental, business or commercial purposes.
(h) Any installation, consumer instruction, delivery, setup, adjustment, and/or programming charges.
(i) A Product that is not installed in accordance with installation instructions included with the Product.
(j) Any signal reception problems (including antenna related problems), images “burnt” into the screen, signal noise or echo, interference or other signal transmission or delivery problems, availability of third-party provided services or content (including, without limitation, image, audio or video content).

No other entity other than Hisense is authorized to extend, enlarge or transfer this warranty on behalf of Hisense.

The express warranties in this limited warranty are, in lieu of and, except to the extent prohibited by applicable law, Hisense disclaims all other warranties and conditions, express or implied, whether arising by law, statute, by course of dealing or usage of trade, including, without limitation, implied warranties or conditions of merchantability and/or quality, fitness for a particular use or purpose, and/or non-infringement. Hisense does not warrant uninterrupted or error-free operation of this Product.

Limitations: (a) Hisense shall not be liable for any incidental, special, consequential, economic, exemplary or indirect damages of any kind or nature (including lost profits or damages for loss of time or loss of use or loss of data) arising from or in any connection with the use or performance of a Product or a failure of a Product, even if Hisense is aware of or has been advised of the possibility of such damages; (b) the remedies described in this limited warranty constitute complete fulfillment of all obligations and responsibilities of Hisense to the Purchaser with respect to the Product and shall constitute full satisfaction of all claims, whether based in contract, negligence, strict liability or otherwise. Some Provinces do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you.

 

Warranty Periods:

All warranty periods shall be calculated from the date of original purchase by the Purchaser.

  • LCD/LED TV: 1 year for parts and labor (replacement Product and parts assume the remaining original warranty period, or ninety (90) days, whichever is longer). Up to 45", carry or ship in service only.  46" and above-On-Site service.
  • 3D Glasses and Remote Control: 90 days for parts and labor.

This Warranty is only valid in Canada and only applies to Products sold/distributed and serviced in Canada.

NO WARRANTIES (WHETHER EXPRESS OR IMPLIED) INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE SHALL APPLY AFTER THE EXPRESS WARRANTY PERIOD STATED ABOVE, AND NO OTHER EXPRESS WARRANTY OR GUARANTY GIVEN (BY ANY PERSON, FIRM OR ENTITY WITH RESPECT TO THE PRODUCT) SHALL BE BINDING ON HISENSE.  THIS WARRANTY IS THE EXCLUSIVE WARRANTY WITH RESPECT TO THE PRODUCT AND HISENSE IS THE EXCLUSIVE WARRANTY PROVIDER FOR THE PRODUCT.  REPAIR OR REPLACEMENT IS THE EXCLUSIVE REMEDY OF THE CONSUMER.  HISENSE SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES CAUSED BY THE USE, MISUSE OR INABILITY TO USE THE PRODUCT.  NOTWITHSTANDING THE FOREGOING, CONSUMER’S RECOVERY AGAINST HISENSE SHALL NOT EXCEED THE PURCHASE PRICE OF THE PRODUCT SOLD BY HISENSE.  THIS WARRANTY SHALL NOT EXTEND TO ANYONE OTHER THAN THE ORIGINAL END USER CONSUMER PURCHASER OF THE PRODUCT AND IS NOT TRANSFERABLE.

Some Provinces do not allow limitations on how long an implied warranty lasts, or the exclusion or limitation of incidental or consequential damages or allow limitations on warranties; therefore, the limitations or exclusions stated above may not apply to Purchaser, solely within those specific Provinces. This warranty gives you specific legal rights, and you also may have other rights which vary from Province to Province.  This warranty applies to the maximum extent not prohibited by law.