Skip to main content
5,0 pi³ séries
HER30FSC Cuisinière électrique autoportante à commande frontale

garantie à toute épreuve

Allez, allez, ne vous inquiétez pas trop. Téléchargez le manuel de l'utilisateur pour lire notre garantie impressionnante.

Jetez-y un coup d'œil
Aperçu
Spécifications
Reviews

Cette toute nouvelle HER30FSC cuisinière Hisense se distingue par la splendeur de sa conception, qui s’agence à tout style de cuisine. Son four à grande capacité de 5 pieds cubes procure le volume nécessaire pour recevoir tous vos parents et amis comme des rois. Sa surface comporte 5 éléments chauffants qui vous permettent d’y chauffer efficacement des casseroles de toutes tailles. Vous apprécierez combien son panneau de commande intuitif en verre vous facilitera la vie. Nous ne promettons pas que vos enfants mangeront leurs légumes, même si on peut vous promettre qu’ils seront cuits à la perfection.

Range

 

Chauffage rapide, uniforme, taille modulable

Chauffage rapide, uniforme, taille modulable

La surface de cuisson Schott Ceran® est munie de deux éléments radiants à taille modulable, de deux à taille fixe et d’un réchaud à régulation de haute précision qui facilitent la cuisson de vos plats favoris.

Véritable convection européenne

Véritable convection européenne

Le ventilateur du système à convection véritable Hisense intègre un troisième élément permettant d’uniformiser la chaleur dans le four, ce qui permet d’y insérer une plaque à biscuits sur chaque grille et d’obtenir une cuisson identique. En mode rôtisserie, le système à convection véritable aide à préserver moiteur de vos pièces de viande.

Cuisson, gril et rôtisserie

Cuisson, gril et rôtisserie

Lorsque vous faites rôtir une pièce de viande, utilisez la sonde pour obtenir précisément le degré de tendreté désirée. Il suffit de choisir une pièce de viande, de sélectionner la température-cible et de laisser le four faire le reste! L’élément à grillade à 8 passes permet d’obtenir un résultat uniforme.

Fenêtre pleine largeur

Fenêtre pleine largeur

La porte du four de cette cuisinière d’inspiration européenne possède une grande surface vitrée qui facilite le suivi de la cuisson. La fenêtre est transparente d’une bordure à l’autre. L’absence de bordure à recouvrement céramisé empêche les accumulations de graisse de cuisson et facilite grandement le nettoyage.

Numéro de modèle
HER30FSC

Spécifications

Capacité totale (pi³)
5,0 pi³

Dimensions

Dimensions de l'appareil
29.8" (W) x 27.8" (D) x 35.9" (H)
Depth without handles
29.8" (W) x 25.4" (D) x 35.9" (H)
Poids net
187 lbs
Dimensions à l'expédition
33" (W) x 29" (D) x 37" (H)
Shipping weight
201 lbs
CUP
819130023724

garantie

Pièces et main-d’œuvre
1 an

words for nerds

trouvez-moi dans un magasin

Vérifiez la disponibilité du produit auprès de ces détaillants. Puis venez me chercher.

nous sommes là pour vous aider

je veux aller vivre chez vous

Vérifiez la disponibilité du produit auprès de ces détaillants. Puis venez me chercher.

Puis-je vous montrer d'autres réfrigérateurs et congélateurs ?

Mais oui, absolument, pas de problèmes.

Skip to main content
5.0 cu.ft series
HER30FSC Front-Control Freestanding Electric Range

rock-solid warranty

Don’t sweat it. Download a user manual to read our awesome warranty.

Check it out
Overview
Specifications
Reviews

This all-new HER30FSC Freestanding Electric Range from Hisense is beautifully designed and will look good in any style of kitchen. The large 5.0 cubic foot capacity oven means you have room to cook for your family, friends and anyone else you may be entertaining. It boasts 5 cooktop burners, which allow you to utilize different sized pots and pans for ultimate efficiency. The easy-to-use glass touch display makes setting the oven simple. We can’t make your kids eat their vegetables, but we can help make sure they are cooked to perfection.

range

 

Fast, Even and Flexible

Fast, Even and Flexible

The Schott Ceran® cooktop utilizes 2 adjustable, 2 fixed and 1 warming radiant burner that offer precise heat and perfect control, making it easy to cook your favorite dish.

True European Convection

True European Convection

The Hisense true convection system uses a third element around the fan to more evenly distribute heat throughout the oven cavity.  Evenly bake multiple trays of cookies on both bake racks. When roasting, the Hisense true convection system will help to keep your roasts moist.

Bake, Broil & Roast

Bake, Broil & Roast

When roasting, use the meat temperature probe to ensure you get your roast done the way you want.  Choose your meat, set the appropriate temperature and let the oven do its thing!  The 8 pass broil element means better results when broiling.

Edge-to-Edge Glass

Edge-to-Edge Glass

Hisense European design provides a large window so you can easily monitor how your baking or roasting is coming along. The glass extends across the full width and height of door.  With no porcelain bezel to trap cooking grease, you will find cleaning this range a snap.

Model number
HER30FSC

Specifications

Total-capacity (cu.ft.)
5.0 cu.ft

Dimensions

Product dimensions
29.8" (W) x 27.8" (D) x 35.9" (H)
Depth without handles
29.8" (W) x 25.4" (D) x 35.9" (H)
Net weight
187 lbs
Shipping dimensions
33" (W) x 29" (D) x 37" (H)
Shipping weight
201 lbs
UPC
819130023724

Warranty

Parts & labour
1 year

words for nerds

find me at a store

Check with these retailers for product availability. And then come get me.

we're here to help

i want to live at your house.

Check with these retailers for product availability. And then come get me.

can I show you more fridges and freezers?

why, yes. yes, I can.